Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine & Bidouillage
2 août 2013

"Tipi for our 2nd birthday!"

Idéal pour papoter secrètement, se cacher, bouquiner, se reposer (ça je n'y crois pas...), se chamailler (ça j'y crois!!!), manger discrètement le biscuit volé dans l'armoire (oui oui ils l'ont déjà fait!), le tipi sera parfait!

Dès que je l'ai vu sur la première de couverture du livre "Petits riens pour chambre d'enfant", je me suis dit: "Celui-là il me le faut!". J'avais un peu peur de ne pas y arriver mais finalement la seule difficulté réside dans la longueur de tissu nécessaire pour sa confection.  Et j'ai même scié et percé les barres en bois toute seule!

Bon par contre, motus et bouche cousue jusqu'au 17 Août, ça fait partie des cadeaux pour leur anniversaire. Il ne me reste plus qu'à trouver une cachette. Mais maintenant qu'ils savent ouvrir les portes, ça va être galère...

Pour votre culture générale, saviez-vous que tipi en anglais peut s'écrire de 3 façons différentes? Tipi, tepee ou teepee! Tout le monde s'en fout mais je voulais quand même vous le dire... 

Voici quelques photos de la bête, d'autres photos avec les bêtes euh je voulais dire les enfants viendront prochainement....

1

2

3

4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whaouh !!!! Galou, tu m'impressionnes !!!!!! Tu ne t'arrêtes plus et surtout, c'est mortel !!! tes petits vont être tellement heureux... !!!
M
Alors là c'est du lourd! je ne sais pas comment tu as fait pour leur cacher la bête...
M
Alors là c'est du lourd! je ne sais pas comment tu as fait pour leur cacher la bête...
A
Je confirme, il faut de la place! Au départ, je voulais en faire 1 pour Arthur et 1 pour Zoé mais je pense qu'un seul suffira!!!
L
Je n'ai qu'un mot à dire "Magnifique"!!! Les miens auront le leur quand on aura une belle et grande maison!
Newsletter
57 abonnés
Publicité
Bobine & Bidouillage
Bobine & Bidouillage
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 206
Publicité