Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine & Bidouillage
29 août 2013

"Il était une fois une jolie petite tunique qui allait très certainement devenir haut de pyjama..."

Patron tiré des intemporels pour enfants de Dame Citronille, voici une tunique boutonnée pour Arthur (oui oui ça m'arrive de coudre pour Arthur...). Très facile à réaliser! Je ne compte pas m'arrêter là et le tissu est déjà acheté pour la prochaine! Bon le hic, c'est que celle-ci fait un peu pyjama (j'avoue... quoique...)

La séance photo avait plutôt bien commencée dans le jardin, mais très rapidement Arthur m'a lancé un regard qui semblait me dire: "Maman, tu commences franchement à m'embêter (pour rester polie...) avec ton blog et tes photos..." Ok! Et là, il a fallu négocier... et nous sommes vite tombés d'accord! Le deal: on part pique-niquer sur la plage  et tu m'autorises à prendre quelques photos de toi. Parfait! Chose faite!

Bon, il ne me reste plus qu'à convaincre le papa que cette tunique n'est pas forcément destinée à venir compléter la pile de pyjamas...

2

4

3

5

6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Top Galou. J'adore, ca ne fait pas du tout pyjamas ! <br /> <br /> jtb<br /> <br /> Amélie
S
Bravo pour tes talents de couturière, je vais te passer commande pour Adèle !!! J'adore la robe "pommes". Et la tunique d'Arthur ne fait pas du tout pyjama !! Ne te trompe pas de pile en la rangeant hihihi Je vous embrasse, Sophie
Newsletter
57 abonnés
Publicité
Bobine & Bidouillage
Bobine & Bidouillage
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 206
Publicité