Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine & Bidouillage
12 septembre 2013

"Tunique à pois... (oui oui encore des pois)"

Voici une tunique pour ma jolie Zoé selon le superbe tuto trouvé sur internet: ici. Encore un peu grande (surtout les manches...), elle pourra la porter longtemps, très longtemps! Ce tissu à pois rouges vous l'avez déjà vu  et , mais pourtant il m'en reste encore plein... Je devais sacrément l'aimer ce tissu pour en acheter autant!

Place aux photos!

1

2

3

4

5

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolies tuniques!
M
2 réalisations par semaine quel rythme!<br /> <br /> encore bravo<br /> <br /> Maman
L
Super mimi elle est trop chou avec et j'adore la dernière photo!
Newsletter
57 abonnés
Publicité
Bobine & Bidouillage
Bobine & Bidouillage
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 206
Publicité