Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine & Bidouillage
5 février 2014

"La tunique ultra classique"

Un petit voyage en Irlande avec cette tunique "Galway" de "C'est dimanche". 

Parce que c'est encore l'hiver, j'ai choisi de la coudre dans un velours milleraies bleu marine et de rajouter une touche "girly" avec ce joli col en coton fleuri. Petite modif par rapport au patron, j'ai posé des élastiques en bas des manches pour éviter qu'elles ne traînent dans l'assiette, dans la peinture ou dans la boue... Vous savez de quoi je parle, hein les mamans?

 Ok, c'est super classique, mais j'adooooore! A 2 ans et demi, c'est encore maman qui choisit les habits, alors j'en profite!

ZZZZ

8Z

9Z

Z

10Z

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pas mal du tout ! elle est toute jolie. Maintenant fais toi plaisir et couds quelquechose pour toi ;) allez go à ta machine à coudre !
A
pas mal du tout ! elle est toute jolie. Maintenant fais toi plaisir et couds quelquechose pour toi ;) allez go à ta machine à coudre !
Newsletter
57 abonnés
Publicité
Bobine & Bidouillage
Bobine & Bidouillage
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 162
Publicité