Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine & Bidouillage
19 mars 2014

"La robe qui a failli finir à la poubelle..."

Il y a quelque temps, j’avais craqué sur une jolie robe trapèze dans un magazine de couture trouvé dans une brocante… Aujourd’hui, je le crie haut et fort : « Plus jamais je ne referai ce patron, je le jure ! » La galère… J’ai passé mon temps à coudre, à découdre, à recoudre… Les explications du magazine n’étaient vraiment pas très claires, je n'avais jamais posé de fermeture éclair invisible et plus j’avançais plus je trouvais que la robe ressemblait à un tablier… 

J’ai voulu lui laisser une dernière chance, j’ai persévéré, j’ai ajouté quelques détails comme des poches ou du biais et j’ai refait le bilan.

Verdict : la robe a évité la poubelle mais de peu ! De très très peu ! Croyez moi !

1

2

4

7

5

patron magazine "Passion et Couture" n°2 Octobre/Novembre 2013

Tissu Chambray jean clair

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo ! Bravo ! Le passepoil lui donne beaucoup de charme :)
C
Comme ils sont mignons....Et ç'aurait quand même été dommage de la jeter cette robe.
Newsletter
57 abonnés
Publicité
Bobine & Bidouillage
Bobine & Bidouillage
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 206
Publicité