Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine & Bidouillage
12 avril 2014

"Tu seras rugbyman, mon fils"

A défaut de ne pouvoir l'inscrire dans un club de rugby, Arthur a eu le droit à son "polo de rugby"!  N'ayant pas de ballon ovale à la maison, les photos ont été réalisées avec un ballon de foot... (ça il ne faut surtout pas le dire à mon petit rugbyman...)

Ce polo est tiré du patron "Twickenham" de C'est Dimanche. J'ai choisi de le réaliser dans un molleton bleu marine parce que je n'ai jamais réussi à trouver de la maille polo! J'ai ajouté un écusson "homemade" dans le dos et le nombre 36 devant. Ne me demandez pas pourquoi j'ai choisi 36, je n'en ai moi même aucune idée...

Une fois le polo terminé , j'ai fait ma curieuse et je suis allée taper "nombre 36" dans google et là, horreur, voici ce que j'ai trouvé sur ce site: le nombre 36 "représente le diable ou Satan, ainsi que le mal qu'il personnifie". OMG! ça aussi on va éviter de le dire à Arthur...

Mais comme je ne pouvais pas rester sur cette note négative, j'ai continué mes recherches et je suis tombée sur ce site qui m'a remonté le moral: "le nombre 36 a une vibration excellente et favorise tout particulièrement les contacts/échanges avec l’étranger et les voyages. Ce nombre indique généralement une réussite sociale obtenue par le travail, l’énergie créatrice,  et une compétence particulière dans un domaine. Outre ces qualités dans le domaine professionnel, ce nombre dénote une inspiration fertile, une ouverture d’esprit et de l’originalité. Le 36 bénéficie aussi de protections, d’appuis importants et d’une certaine chance." Ouf!

 

1

2

3

4

5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MAGNIFIQUE......très bien réussi ...quant au rugbyman......superbe...
L
Ce polo est très joli avec ses notes bleu pâle et rose pâle, et ton petit rugbyman est trop chou!
U
Il est superbe ce polo ! Et ton rugbyman en herbe le porte à merveille.
L
Superbe!!!!!!!!!! Comme il a grandi!!!!!
A
magnifique polo, que j'envisage defaire à nouveau pour mes diablotins qui grandissent !
Newsletter
57 abonnés
Publicité
Bobine & Bidouillage
Bobine & Bidouillage
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 223
Publicité