Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine & Bidouillage
12 avril 2014

"Tu seras danseuse, ma fille"

Il y a quelques semaines, la maman d’une camarade de classe de Zoé a eu l' « intelligente » idée de mettre une robe de princesse à sa fille pour aller à l’école…

Je précise que ce n’était pas le jour du carnaval… (no comment)

Et ça n’a pas loupé… En rentrant à la maison, Zoé m’a demandé une robe de princesse.  J’ai, l’espace d’un court instant, détesté cette maman. Je n’ai absolument rien contre les princesses mais alors je n’aime vraiment pas toutes les fringues et autres accessoires pailletés, diamantés ou « rose pas beau » qu’on peut trouver dans les grandes surfaces…

Je m’étais jurée que ma fille ne tomberait JAMAIS là-dedans… ;)  Bref, il a fallu négocier !

Après quelques minutes de discussions houleuses, un compromis fut trouvé. A la place d’une robe, Zoé aura une jupe. A la place du "rose pas beau", elle sera blanche.  Elle sera portée uniquement à la maison. Et il n’y aura pas de diamants. (ça c’était non négociable). J’avais ma petite idée en tête, la jolie « jupe swan » de chez Papillon et Mandarine. le patron est gratuit, merci! clic

Voici donc une jupe de princesse (selon Zoé) ou un tutu de danseuse (selon maman) réalisé en tulle souple blanc. Le jupon est en popeline blanche.

Tout le monde est content !

4

2

3

1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est trop mignon ce petit tutu !
Newsletter
57 abonnés
Publicité
Bobine & Bidouillage
Bobine & Bidouillage
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 223
Publicité