Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine & Bidouillage
16 mai 2014

"Flowers for Zoé"

Après 5 jours de pluie (parfois je me demande pourquoi je ne couds pas des sweats polaires ou des combinaisons de ski...), je ressors mon appareil photo pour vous présenter une petite tenue estivale pour Zoé: une tunique en liberty Betsy Porcelaine et deux shorts. 

J'ai galéré avec la tunique... Elle n'est d'ailleurs pas parfaite, mais ça fera l'affaire pour cet été. De toute façon, Zoé grandit tellement vite en ce moment qu'elle risque d'être rangée dans le carton "trop petits" ou " à donner" d'ici quelques mois...

1

3

2

4

5

Tunique:

-Patron Apolline de chez Citronille

- Taille: 4 ans (allongée)

-Tissu: liberty Betsy porcelaine de chez Cousette

Shorts:

- Patron Japonnais du livre "Style petite fille"

 - Taille : 100 cm (aucune modif)

- Tissu: coton corail et gris de chez Mondial Tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est ravissant !
S
Très joli cet ensemble! J'aime beaucoup Apolline!
L
ravissant!
V
C'est très joli !
C
Superbes ces petites cousettes!
Newsletter
57 abonnés
Publicité
Bobine & Bidouillage
Bobine & Bidouillage
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 223
Publicité