Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine & Bidouillage
20 juin 2014

" Welcome Salomé!"

Pour souhaiter la bienvenue à une adorable petite fille née il y a presque 2 mois, j'ai eu envie de me lancer dans la confection de peluches.

Après quelques recherches sur mes blogs de couture préférés, j'ai jeté mon dévolu sur deux patrons. J'ai choisi quelques chutes de tissu qui me plaisaient et 2h plus tard (Stef, je sais je me la pète un peu... ;) ) je donnais vie à 4 petites peluches...

10

8

3

7

Lapins:

Patron: Clothaire le lapin  (Merci "Dans mon Bocal")

Tissus: coton gris à pois blancs, liberty Betsy porcelaine

Elephants:

Patron: RetroMama

Tissu: coton gris à pois blancs, liberty Betsy porcelaine, coton corail

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis fan des éléphants !!
C
Je suis aussi une inconditionnelle du doudou éléphant pour les cadeaux de naissance! Je ne sais même plus combien j'en ai cousu, en plus, tu as raison, il est très rapide à coudre. Tes versions aux couleurs douces sont vraiment adorables!
S
Morte de rire ! :)<br /> <br /> et en plus elles sont magnifiques ces peluches!!! j'adooooore!
M
4 peluches en deux heures, chapeau ! C'est trop mimi, ça me fait bien envie tiens pour me remotiver à coudre ces temps !
M
4 peluches en deux heures, chapeau ! C'est trop mimi, ça me fait bien envie tiens pour me remotiver à coudre ces temps !
Newsletter
57 abonnés
Publicité
Bobine & Bidouillage
Bobine & Bidouillage
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 207
Publicité