Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine & Bidouillage
20 juin 2014

" Bermuda: admis / Tunique: recalée"

Voici une tenue sportive pour cet été. J'ai récidivé avec le bermuda à 6 poches vu ici. Pour le haut, j'ai choisi un modèle à capuche au style décontracté. Hyper contente du modèle, par contre super déçue du tissu... Ca fait "pyj", "fille", "boucherie", "nappe de pique-nique"... Je ne m'y fais absolument pas... Le point positif, c'est que ça n'a pas l'air de déranger Arthur! A retenter avec un tissu qui fasse un peu plus "p'tit mec"...

5

4

1

3

2

Bermuda:

Patron: bermuda garçon modèle L du livre "Happy homemade vol 2"

Taille: 100 cm

Tissu: chambray jean trouvé dans une braderie pour 1 euro!

Haut:

Patron: coupe-vent léger mixte modèle S du livre "Happy homemade vol 2"

Taille:  110 cm

Tissu: coton vichy rouge et blanc de chez Paulo Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'ensemble est très sympa. D'ailleurs en le voyant mon fils a déclaré qu'il voulait lui aussi un haut à carreaux rouge (il a le même mais en rayé bleu) ! Comme quoi le tissu que tu définis comme de "cuisine", "boucherie"... ne l'arrête pas !!!!
T
En voilà un garçon ravissant! Tous les composant y sont: un beau modèle et très joli ensemble! Et des parfaites finitions! J'aime beucoup!
Newsletter
57 abonnés
Publicité
Bobine & Bidouillage
Bobine & Bidouillage
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 221
Publicité