Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine & Bidouillage
2 juillet 2014

"My sweet sweat"

Je trouve mon titre plus "fun" que celui d'hier, non ? ;)

Parce que dans moins de 48h  nous affronterons "l'hiver australien", il nous fallait des pulls! Voici donc celui d'Arthur tiré du magazine Ottobre.

Les photos ont été prises avant le match France-Nigeria hier, ce qui explique le maquillage...

1

2

4

3

5

Soooo sweet...

Patron: sweat Beagle Boy du magazine Ottobre Avril 2013

Taille: 122 cm raccourci en longueur (je ne voulais pas qu'il soit trop moulant...)

Tissu: molleton bleu marine de chez Vêtements marins

                     coton vichy bleu marine et blanc de chez Mondial Tissus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette version !
P
Il est trop beau et ce petit bonhomme aura bien chaud.
U
Il est très réussi ce sweat ! Bon hiver australien alors !
S
trop beau !!!! bon voyage les amis et à très vite<br /> <br /> et oué, top titre!
Newsletter
57 abonnés
Publicité
Bobine & Bidouillage
Bobine & Bidouillage
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 162
Publicité