Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine & Bidouillage
27 septembre 2014

"Mon tee shirt à MOI!!!!"

J'avais tellement envie de (re-)prendre le temps de coudre pour moi! Mon premier essai n'avait pas été très concluant et la robe que je m'étais cousue l'année dernière est destinée à rester dans mon dressing...

Il m'aura presque fallu un an pour que je retente l'expérience et c'est chose faite grâce au patron "Moelleux" de Aime comme Marie. Un patron "coup de coeur" au style décontract' mais qui offre quelques détails un peu girly comme le bas des manches  fendu ou encore l'arrondi au bas du dos.

3

5

2

1

4

Patron: Moelleux de chez "Aime comme Marie" disponible ici

Taille: M sans marge de couture

Tissu: Jersey marin acheté en Australie, gabardine bleue marine de chez Paolo Tissus et passepoil liberty mitsi rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est super joli ce tee-shirt. C'est dur de coudre pour soi mais c'est aussi tellement agréable ! Bon week-end.
M
Ta version du Moelleux est très jolie ! bravo !
3
il es superbe je l'adore !!
C
Très réussi. Bravo. Ta version me donne envie d'essayer.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Carole
C
wahou, j'adore !<br /> <br /> Florence
Newsletter
57 abonnés
Publicité
Bobine & Bidouillage
Bobine & Bidouillage
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 206
Publicité