Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine & Bidouillage
20 novembre 2014

Robe Lilette (bis)

Vous vous souvenez de la robe Lilette cousue pour Zoé le mois dernier (ici) ? Et bien, j'ai récidivé mais cette fois-ci dans un tissu plus "été"... J'ai abandonné le lainage et la flanelle pour un joli jersey rayé. La robe est doublée dans un voile de coton rose. Place aux photos!

3

2

1

7

6

Patron: Robe "Lilette" de chez Citronille, disponible ici

Taille: 4 ans (longueur 5 ans)

Tissus: jersey marin et voile de coton rose de chez Spotlight

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon je crois que j aime tout ce que tu fais. Cette robe est simple mais efficace.
F
Elle est magnifique!
L
c'est adorable! Le modèle est vraiment sympa!
A
J'aime tout continue tu as vraiment un don<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maman
A
Pas mal du tout !!! Félicitations ;)
Newsletter
57 abonnés
Publicité
Bobine & Bidouillage
Bobine & Bidouillage
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 223
Publicité