Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine & Bidouillage
23 mars 2015

"Happy Birthday Mia"

Premières commandes en Australie!

Deux amies m'ont fait confiance pour coudre leur cadeau d'anniversaire pour une petite Mia. Pour ces premières commandes, elles m'ont donné carte blanche... J'ai pu choisir le tissu et le modèle, merci pour leur confiance. J'ai finalement choisi de coudre une robe et un "tutu". Pas de soucis pour ces 2 modèles que j'avais déjà réalisés. Je n'ai malheureusement pas trouvé la bonne largeur de tulle nécessaire pour réaliser le "tutu". Celui-ci est donc un peu moins "bouffant" que prévu.  Dommage!

1

2

3


4

Robe

Patron: Robe A du livre "Style petite fille"

Taille: 100 cm  (avec ajout des marges de couture)

Tissus: Seersucker rayé rose et blanc

   Coton rose à pois blancs

Jupe

Patron: Jupe Swan de chez Papillon et Mandarine (patron gratuit: ici)

Taille: 4 ans

Modifications: largeur du tulle de 180 cm au lieu des 280 cm prévus

Tissus:  Coton rose à pois blancs

Tulle fin blanc

          Jupon en coton blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Thank you for this beautiful gift for Mia! Both the dress and the tutu are adorable and so well made. I love that they are generous in size and extremely comfortable. Love your designs xxx Mia's mum
G
Bonjour,<br /> <br /> ces modèles sont très jolis comme tout ce que vous faites : l'association des modèles et des tissus et bien sûr votre magnifique petite fille<br /> <br /> Pouvez vous m'indiquer la taille du volant pour la robe ?<br /> <br /> je l'ai moi même réalisé mais je me suis trompée en cousant de memoire environ 60 cm pour la taille 6 ans. J'ai du recommencer et j'ai coupé 1 mètre mais j'avoue n'avoir pas compris d'où provient mon erreur.<br /> <br /> merci et encore bravo
S
Même s'il est moins bouffant, un tutu reste un tutu ! J'ai renoncé aux jupes tutu car j'en avais un peu assez de découper le tulle et d'en froncer des kilomètres...<br /> <br /> De ravissantes réalisations !
C
superbe ! moi j aime mieux le tutu tel que tu l as fait, moins bouffant justement
L
C'est bien jolis !
Newsletter
57 abonnés
Publicité
Bobine & Bidouillage
Bobine & Bidouillage
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 223
Publicité