Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine & Bidouillage
30 avril 2015

"Bye bye les pyj d'été..."

Bon bah ça y est, on se les caille graaaave la nuit... Il fallait bien que ça arrive un jour!

Adieu les pyj à manches courtes et welcome les pyj d'hiver! J'ai fait simple car il fallait vraiment faire vite. 2 tee-shirts blancs custumisés pour les hauts et 2 pantalons issus du même patron pour les bas (l'avantage d'avoir des twins).

Pour le pyj de p'tit mec, j'ai simplement cousu une fausse patte de boutonnage. Pour le pyj de p'tite fille, j'ai ajouté un vol volanté en suivant ce super tuto: ici. Merci "Petits Louve"!

2

3

1

4

5

Pantalon:

Patron: pantalon large O du livre japonais "Happy Homemade Vol 2"

Taille: 6 ans  (j'ai un peu réduit en largeur sur le bas du pantalon)

Tissu: récup d'une vieille couette vichy bleu ciel et blanc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vous ai cité ici : http://michecouture.canalblog.com/archives/2015/05/29/32074770.html<br /> <br /> Merci pour vos partages ! :)
C
ils sont jolis ces pyjamas !!
M
C'est trop beau!
L
Adorables ces pyj assortis!!
P
à mon avis avec de telles merveilles ils vont super bien dormir<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Newsletter
57 abonnés
Publicité
Bobine & Bidouillage
Bobine & Bidouillage
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 223
Publicité