Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine & Bidouillage
29 mai 2015

"Friday Tuniques"

Avoir son vendredi "off", c'est le pied! Même si les enfants sont à la maison, j'arrive toujours à trouver un peu de temps pour coudre et ça c'est cool! Deux tuniques sur le blog aujourd'hui.

La tunique "Agnès" de chez Citronille, vue et revue sur la toile, un grand classique. J'ai choisi de rajouter un col Claudine ( prout-prout mais tellement mignon sur un pull). J'ai également réduit la largeur de 6 cm par rapport à celle déjà cousue ici que je trouvais un peu trop froncée (ce n'est que mon avis!). Toujours pas de smocks parce que je ne sais toujours pas les faire....

Pour Arthur, j'ai recyclé une vieille chemise vichy et j'ai cousu exactement la même tunique qu'ici sans les pattes aux manches (pure fainéantise...).

9

10

4

5

2

11

7

3

Girl

Patron: "Agnès" de chez "Citronille"

Taille: 6 ans, allongée de 3 cm et réduit de 6 cm sur la largeur devant

Tissu: coton Spotlight

Boy

Patron: sur la base de la "Galway" de "C'est dimanche"

Taille: 6 ans

Tissu : vieille chemise recyclée vichy

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Que tes minus sont mignons avec tes nouvelles cousettes ! <br /> <br /> Ah lalala... Agnès me tente vraiment. Je viens de reporter le patron, y'a plus qu'à !
B
Je découvre ton blog. Tu fais de très jolies choses ! Je m'abonne !!! J'aime beaucoup le fait de recycler de vieux vêtements pour en faire des nouveaux.
V
Superbes! Tant pour ton petit boy que pour ta princesse. J'adore le recyclage de la chemise de papa! bravo!
S
J'aime beaucoup, c'est mignon tout plein! Sympa le recyclage!
G
Jolies réalisations! Les tuniques et les loulous!!!
Newsletter
57 abonnés
Publicité
Bobine & Bidouillage
Bobine & Bidouillage
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 206
Publicité