Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine & Bidouillage
15 août 2015

"Un hoodie pour l'hiver"

Déjà plus de 2 mois que je ne suis pas venue poster ici. les jours défilent et je n'ai plus le temps de coudre... Les enfants sont couchés, j'en profite pour me poser devant mon ordinateur et vous faire découvrir un nouveau patron: le "Hoodie" de chez Brindille and Twig. C'est un patron PDF que vous pouvez vous procurer gratuitement sur le site de Brindille and Twig ici. les explications sont clairement détaillées, pas de soucis particuliers pour la réalisation de ce hoodie. Par choix, je n'ai pas réalisé la ceinture, les bas des manches et la poche kangourou. Par contre , j'ai cousu un "faux" drapeau américain sur le devant du sweat avec des chutes de tissus. Ravie de découvrir ce nouveau patron, et pour p'tit mec en plus!

2

1

3

5

4

Patron: free hoodie pattern de chez Brindille and Twig

Taille: size 5-6

Tissus: molleton bleu marine de chez Spotlight

                  jersey rayé rouge et blanc de chez Spotlight

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh.... c'est le sweat pour la rentrée....je file voir le patron...<br /> <br /> Bises
C
et contente de te lire à nouveau !!!
C
superbe ! merci pr le tuto. j essaierai de comprendre si c en anglais ... mais le sweat est tellement canon !
L
Très chouette et confortable ! Dommage que ce soit en anglais :(
S
Ce sweat est canon ! Il va à ravir à ton petit gars !
Newsletter
57 abonnés
Publicité
Bobine & Bidouillage
Bobine & Bidouillage
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 159
Publicité