Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine & Bidouillage
11 juin 2014

"Robe à col volanté"

Mes deux "pirates" ne me laissent pas beaucoup de temps pour coudre actuellement...

J'ai quand même réussi à trouver 2 petites heures il y a quelques jours pour coudre cette robe à pois (oui des pois, comme d'hab...). J'avais craqué sur ce modèle en achetant le livre de couture japonaise "Style Petite Fille".

Le col volanté est ravissant et donne un effet "Pierrot la lune" à Zoé que j'adooore!

1

B

6

A

5

Patron: robe modèle A du livre "Style Petite Fille"

Taille: 100 cm en largeur et 110 cm en longueur

Tissu: coton rouge à pois blanc du chez Mondial Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorables! la puce et la robe!!!
C
trop mignonne ta poupette ! j'adore le volant aussi
S
J'adore ce col, il donne un côté absolument ravissant à cette petite robe !
Newsletter
57 abonnés
Publicité
Bobine & Bidouillage
Bobine & Bidouillage
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 242
Publicité