Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine & Bidouillage
7 février 2016

"La robe de princesse"

Zoé m'avait demandé une robe de princesse pour Noël. Et franchement, ce projet ne m'emballait pas du tout... Le jour de Noêl, le tissu était acheté mais les pièces de la robe même pas coupées... Ce qui m'a valu l'achat d'un autre cadeau pour compenser l'absence de "robe de princesse" au pied du sapin...

Zoé est revenue à la charge il y a quelques jours : "C'est quand que tu me couds ma robe maman?" Et là, je n'avais plus le choix. J'ai sorti le patron "La Princesse" de Citronille et je me suis lancée. Pas évidente à coudre cette robe! Rien que pour le corsage, il y a une dizaine de pièces à coudre. Mais le rendu est top, la robe est belle, elle traine par terre, on ne voit pas ses chaussures (hyper important pour Zoé) et surtout surtout elle touuuuurne!"

5

4

2

3

1

Patron: "La Princesse" de chez Citronille

Taille: 6 ans

Tissus: coton blanc et tulle blanc à pois blancs de chez Spotlight

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour gaelle, je vois que cela fait très longtemps que tu ne postes plus sur ton blog et j'adorais regarder tes créations ! peut être es tu sur instagram maintenant ?
S
Elle a bien fait d'insister, ça aurait été dommage de ne pas la voir tourner dedans. <br /> <br /> Elle est magnifique.
B
Elle est sublime!! Ta miss est magnifique dedans!! *_*
U
Bravo !<br /> <br /> Ta miss a eu raison d'insister car cette robe de princesse lui va à ravir et elle pourra virevolter avec grâce !
C
elle est superbe cette robe de princesse ! on dirait même une robe de mariée !!! moi aussi je ne suis pas très tulle et pourtant je viens de réaliser la jupe swan (tuto gratuit) avec du tulle pr faire une juep de princesse pr ma dernière et bien je suis contente du résultat !!!
Newsletter
57 abonnés
Publicité
Bobine & Bidouillage
Bobine & Bidouillage
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 226
Publicité