Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine & Bidouillage
11 novembre 2015

"La petite robe facile à porter"

Olé, presque 3 mois que je ne suis pas venue par ici ! J’ai pourtant plein de cousettes à vous montrer mais je ne prends pas le temps de venir les partager avec vous. Hier soir, en surfant sur vos blogs,  en m’imaginant mes prochains projets, en m’inspirant de vos créations, je me suis dit : « Allez, demain tu postes ! »

Alors, pour ce premier post après ma très longue absence, je vous présente une robe super confortable issue du livre japonais « Vêtements Amples à Superposer ». Un modèle de robe très pratique à enfiler, facile à porter et super mignon.

Merci à « La Tête dans les Etoiles » qui m’a donné l’envie de réaliser ce modèle. Vous pouvez voir ses très jolies réalisations : ici et ici.

C'est un modèle très facile à coudre. Toutes les pièces s'emboitent parfaitement. Si vous souhaitez que ce modèle soit porté en robe d'été pensez à le rallonger. Pour une petite fille qui mesure 112 cm, j'ai choisi la longeur 130 cm.

Place aux photos!

33

22

66

11

55

444

 

Patron: "Robe à larges bretelles" du livre japonais "Vêtements amples à superposer"

Taille: 110 cm en largeur et 130 cm en longueur

Age de l'enfant: 4 ans

Tissu: Jean souple bleu clair

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très mignonne ! Moi aussi je l'avais repérée là-bas mais sans sauter le pas.. Cet été j'espère ! En tout cas, ta fille est trop jolie avec !
M
Tres réussi et tres pratique pour ta petite casse cou!<br /> <br /> Félicitations <br /> <br /> Mum
C
très sympa ta robe !!! merci pour le clin d'oeil ! en effet j ai pu voir qu il fallait l allonger pour une robe sinon cela fait plus tunique à porter avec un legging. hate de voir tes prochaines réalisations !!!
Newsletter
57 abonnés
Publicité
Bobine & Bidouillage
Bobine & Bidouillage
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 226
Publicité