Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine & Bidouillage
4 octobre 2014

"Robe Lilette"

Voici une robe trapèze toute simple et très mignonne quand on a 3 ans...

  Elle est cousue dans un lainage fin gris et doublée dans une flanelle à pois toute douce. J'ai utilisé le patron "Lilette" de Citronille. Très facile et à rapide à réaliser, ce patron est désormais dans mon top 3!

2

4

5

3

1

Patron: "Lilette" de chez Citronille disponible ici

Taille: 4 ans

Tissus: lainage gris et flanelle à pois de chez Mondial Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai ce modèle depuis longtemps dans ma collection ... mais honte à moi jamais réalisé. Ta (tes) versions sont tellement belles que je dois m'y mettre.
K
Très jolie cette petite robe, les tissus sont très beaux, et la blondinette adorable. Puis-je vous poser une question :<br /> <br /> Avez vous cousu la doublure entièrement où laissé le bas libre comme expliqué dans le patron?
C
Adorable!et tellement chic!
S
Trop jolie!!
Q
Superbe!
Newsletter
57 abonnés
Publicité
Bobine & Bidouillage
Bobine & Bidouillage
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 245
Publicité