Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine & Bidouillage
29 septembre 2014

"Tunique Automnale"

Voici une nouvelle tunique pour Zoé selon le patron "Agnès" de Citronille gentillement prêté par une amie. Seule modification, l'absence de smocks. Non pas parce que je n'aime pas, mais tout simplement car je ne sais pas faire...

1

5

6

4

7

Patron: Tunique "Agnès" de chez Citronille disponible ici

Taille: 4 ans (rallongée de 3 cm)

Tissu: Batiste grise à étoiles roses de chez France Duval Stalla

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je suis justement sur le point d'en coudre une pour ma fille mais ne sachant pas smocker et n'ayant pas vraiment le temps de m'y mettre, j'ai décider de la faire sans smocks. As-tu modifier la largeur du devant par rapport au patron ?
B
Absolument adorable! J'adore ces couleurs, ça va tellement bien à ta fille! Ravie de découvrir ton blog :)
C
elle est très jolie cette tunique !
G
Trop mini et la barrette libellule aussi !
C
Elle est très bien sans les smocks cette "Agnès" ! Et en plus le petit mannequin la porte à ravir !<br /> <br /> Bravo pour cette jolie création !
Newsletter
57 abonnés
Publicité
Bobine & Bidouillage
Bobine & Bidouillage
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 238
Publicité