Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine & Bidouillage
30 janvier 2015

"De retour!"

De retour après quelques mois de non couture avec un ensemble pour Zoé qui ne cesse de grandir (normal...) et qui n'a plus rien à se mettre (dixit Zoé, 3 ans et demi, ça promet!)

Pour le haut, j'ai jeté mon dévolu sur le top à bretelles nouées sur les épaules des "intemporels pour enfants" déjà réalisé plusieurs fois. 

Et pour le bas, je voulais du très vite fait (elle était vraiment à court de short...), j'ai alors opté pour le short bouffant du livre "style petite fille".

 Enfin, j'ai craqué et j'ai réalisé 2 petites barrettes "papillon" méga choutes...

Bilan, une tenue complète pour 7 dollars grace à une ancienne housse de couette vieille de plus de 25 ans! Cool!

1

2

3

5

Haut:

Patron: "haut à bretelles nouées sur les épaules" du livre "Intemporels pour enfants" d'Astrid le Provost.

Taille: 6 ans avec ajout de 4 cm sur chacune des bretelles

Tissu: coton Spotlight

Short:

Patron: culotte courte modèle D du livre "Style petite fille"

Taille : 120 cm (je voulais qu'elle soit à l'aise... J'aurais pu faire 110cm...)

Tissu: recyclage d'une vieille housse de couette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de découvrir ton blog et suis complètement sous le charme de toutes tes belles créations!! Ce petit ensemble est magnifique aussi ♥
C
C est superbe cette association de motifs de couleurs!
M
j'aime beaucoup l'imprimé rouge qui rend super avec ce haut à bretelles. Mais dis il fait chaud par chez toi???? ici c'est la neige...
L
Top, gaelle... J'adore . Le tissus du haut est super ! <br /> <br /> Bises du grand nord
B
J'adore l'ensemble! Ce petit haut noué je l'ai fait plusieurs fois aussi, et tu me donnes envie d'en refaire :)
Newsletter
57 abonnés
Publicité
Bobine & Bidouillage
Bobine & Bidouillage
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 226
Publicité