Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine & Bidouillage
7 avril 2014

"It's springtime!"

Pour accueillir l'arrivée du printemps, rien de mieux que des fleurs, des fleurs et encore des fleurs!

Et du rouge, et du rose et du liberty Betsy, of course!

Cette tunique "Galway" de "C'est Dimanche" (déjà vue ici) me donne la pêche! ;)

Moi qui ne jure habituellement que pour des couleurs sobres... (quoique je me souviens avoir craqué il y a quelques mois avec du jaune vif... : clic),

Bref, cette tunique marque le début de la garde robe été de Zoé. Je reviens très vite avec une robe et quelques tops!

11

Zoé prend la pose grace à sa copine Chloé (clic) Merci Little Chouette!

2

3

5

4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie ta galway ! superbe en liberty ! j en ai faite une aussi de galway avec l option col et j adore ce patron
C
Elle est très belle cette blouse!<br /> <br /> Bravo!
S
Cette blouse est vraiment magnifique ! Et ta fille est craquante !
L
Superbe cette blouse! et j'adore la pose de Zoé ;)
Newsletter
57 abonnés
Publicité
Bobine & Bidouillage
Bobine & Bidouillage
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 233
Publicité