Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine & Bidouillage
1 septembre 2014

" Jolie tunique Colombine "

Cousue il y a déjà 2 mois maintenant, voici une tunique "Colombine" de chez Papillon et Mandarine.

Hyper craquante avec ses deux petits noeuds sur le côté, je compte bien en recoudre d'autres. Et peut-être même en liberty!

Déjà portée des dizaines de fois, il était temps que je poste quelques photos avant de la retrouver tâchée ou peut-être même pire trouée... ;)

1

2

3

4

Patron: tunique "Colombine" de chez Papillon et Mandarine

Taille: 6 ans

Tissu: coton gris à pois blancs de chez Paulo Tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le modèle associé à ce joli tissu à pois est tout simplement magnifique! J'aime beaucoup beaucoup!
G
je ne sais pas sur quoi je craque le plus : patron, tissu, frimousse ? Bravo pour cette Colombine assortie au motif de fond de ton blog !
D
Adorable !
T
Quelle jolie réalisation!
M
Elle est superbe dans ce tissu à pois, bravo !
Newsletter
57 abonnés
Publicité
Bobine & Bidouillage
Bobine & Bidouillage
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 224
Publicité